Nous accordons une grande attention au référencement et à la sélection des managers de transition.

Au-delà des expériences et des compétences, nous portons un regard attentif à la personnalité, à la dimension humaine, aux valeurs véhiculées et aux motivations personnelles et professionnelles. Nous mettons un point d’honneur à entretenir une relation de qualité et créons une réelle synergie entre le manager de transition et notre cabinet. Grâce à cette politique, nous réunissons les conditions nécessaires au bon fonctionnement de notre objectif.

Le processus de sélection

Pour que la sélection soit optimale et respectueuse de tous les profils, nous appliquons une méthodologie simple et efficace:

  • Une lecture attentive des CV et une sélection rigoureuse 
  • Un entretien individuel avec un de nos consultants spécialisés dans les ressources humaines
  • La prise et la vérification des références professionnelles de chacun des candidats
  • La vérification des aptitudes par des tests pointus et ciblés pour réaliser les missions qui seront confiées

Le processus de référencement

Pour vous accompagner dans le cadre de votre parcours, nous mettons à votre service un interlocuteur dédié pour échanger et obtenir des réponses précises à vos questions. Pour privilégier la communication, nous organisons des événements pour tous les managers de transition que nous recrutons.

Ce sont des moments privilégiés pour développer votre méthodologie et votre approche du monde de l’entreprise, connaître de nouveaux outils et mieux appréhender les missions de transition que nous proposons. Enfin, ces événements sont ponctués par une rencontre préparée avec soin par toute l’équipe de CAIRN Experts.

VOUS VOULEZ DEVENIR MANAGER DE TRANSITION  ?

ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE